A La Une » Faits Divers » Neuville-sur-Saône : il chute par la fenêtre de la gendarmerie

Faits Divers



Neuville-sur-Saône : il chute par la fenêtre de la gendarmerie

mercredi 18 mars 2015 à 8 h 22 min | Aucune réaction

A-t-il voulu s’évader ou se suicider ? Un individu de 35 ans, placé en garde à vue à la gendarmerie de Neuville-sur-Saône, a tenté de quitter les lieux par tous les moyens.

Cet homme était entendu par les militaires depuis mardi matin pour des faits de viol présumé entre époux. Vers midi, il a sauté par le balcon du bâtiment au 1er étage avant de tomber quelques mètres plus bas… sur la tête.

Grièvement blessé, il a été évacué en urgence à l’hôpital Edouard-Herriot du CHU de Lyon. Son pronostic vital était engagé mardi soir. On ne sait pas encore s’il a tenté de s’enfuir ou s’il voulait se donner la mort. Le parquet a ordonné une enquête, confiée à la section de recherches de Lyon.

Mise à jour jeudi 19 mars à 9h54 :  Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un acte suicidaire. L’homme avait été autorisé à fumer une cigarette sur le balcon, avec un gendarme à ses côtés. Il se serait adossé à la rambarde pour se basculer dans le vide.

Le militaire a alors tenté de le rattraper, mais il a été contraint de le lâcher. Victime d’un traumatisme crânien, il est décédé ce mercredi des suites de ses blessures.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion