A La Une » Faits Divers » Mort suspecte à Nades : un cadavre découvert sur un chemin

Faits Divers



Mort suspecte à Nades : un cadavre découvert sur un chemin

jeudi 26 mars 2015 à 10 h 00 min | Aucune réaction

Un homme de 50 ans a été retrouvé mort ce mercredi matin dans le hameau de Lachamp, sur la commune de Nades (Allier).

Une vingtaine de gendarmes ont bouclé le secteur en attendant l’arrivée de l’identification criminelle. La victime, Bruno Thepenier, était dénudée. Pour le moment, aucune piste n’est privilégiée. Le parquet de Cusset, saisi de l’affaire, a confié les investigations à la brigade de recherches de Vichy.

C’est un couple de retraités qui a découvert le cadavre ce mercredi matin aux alentours de 10 heures au hameau de Lachamp, à Nades. Le corps gisait au milieu d’un petit chemin menant à plusieurs granges en pierres.

Bruno Thepenier, un habitant d’Échassières, portait seulement des chaussettes lorsque les témoins ont trouvé son corps. Face à cette mort suspecte, les pompiers ont aussitôt prévenu la gendarmerie.

Les militaires de la brigade de recherches de Vichy ont envahi le petit village. Des techniciens d’investigation criminelle de Moulins se sont également rendus sur place.

Accident, suicide ou homicide ? Pour l’heure, toutes les hypothèses sont envisageables. Seule l’autopsie permettra de définir la cause du décès. Elle doit être réalisée ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion