A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Barsac : une petite fille abattue en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Barsac : une petite fille abattue en pleine rue

lundi 9 mars 2015 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Une enfant de 9 ans a été tuée par balles ce lundi matin au bord d’une route à la sortie de Barsac, en Gironde.

Ce crime horrible s’est produit ce lundi 9 mars aux environs de 7 heures du matin, sur l’ancienne route nationale 113. D’après les premières constatations, la fillette aurait été abattue par sa mère d’un ou plusieurs coups de fusil de chasse.

Les gendarmes ont rapidement bouclé le secteur, sur la RN à Barsac en direction de Cérons. Une jeune femme, qui serait donc à priori la mère de la petite victime, a aussitôt été interpellée. Elle devait être placée en garde à vue.

Les circonstances exactes du drame sont encore très floues. Selon des témoins, la voiture, conduite par la femme et immatriculée dans le Lot-et-Garonne, se serait arrêtée à la sortie de Barsac et la femme aurait commencé à tirer sur des voitures.

Elle aurait ensuite tenté de prendre la fuite à pied au travers les vignes, mais aurait été maîtrisée par des passants. Ce n’est qu’après que le corps de la petite a été découvert, gisant au bord de la chaussée.

La mère de famille devrait être rapidement entendue, si son état de santé le permet. L’enquête ne fait que débuter. Un représentant du parquet est attendu sur place.

 


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion