A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : une vieille dame tuée à la Capelette

Meurtre



Marseille : une vieille dame tuée à la Capelette

samedi 21 mars 2015 à 18 h 34 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 78 ans a été retrouvée morte chez elle ce vendredi matin dans le quartier de la Capelette, dans le 10e arrondissement de Marseille.

La victime, découverte dans sa maison située boulevard Fifi-Turin, gisait face contre terre, avec une couverture et un crucifix posés sur elle. Ce sont des voisins qui, inquiets de voir les volets fermés, ont alerté les secours.

En arrivant sur place, les pompiers ont découvert une scène de crime particulièrement mystérieuse. Le corps de la vieille dame était camouflé sous une couverte, sur laquelle avait été déposé un crucifix.

D’après les premières constatations, la retraitée présentait des traces de coups au visage. Des tâches de sang ont été relevées sur les lieux de l’agression. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un homicide.

La maison de la victime a été fouillée par le ou les auteurs du crime. Cependant, la porte d’entrée principale était verrouillée. Ils auraient pu s’introduire au domicile en passant par le jardin.

L’enquête, qui ne fait que commencée, est confiée à la Brigade criminelle.

*capture d’écran : Dailymotion


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion