A La Une » Faits Divers » Meurtre » Lorquin : un homme tué, sa compagne retrouvée noyée

Meurtre



Lorquin : un homme tué, sa compagne retrouvée noyée

lundi 9 mars 2015 à 8 h 26 min | Aucune réaction

Emmanuel Limon, un chauffeur routier de 45 ans, a été retrouvé mort le crâne fracassé à coups de marteau samedi après-midi dans sa maison de Lorquin, en Moselle.

Sa compagne Isabelle Tilly a été découverte noyée dans l’étang du Stock le lendemain matin. Ce nouveau drame passionnel surgit au coeur du village quelques jours seulement après le meurtre d’une adolescente suivi du suicide de son ex petit ami.

Samedi 7 mars, au cours de l’après-midi, Emmanuel Limon a été tué dans la chambre à coucher de la maison qu’il venait d’acheter, à Lorquin. D’après les premières constatations, il aurait été victime de plusieurs coups de marteau à la tête.

Cet homme de 45 ans travaillait comme chauffeur poids-lourd dans une laiterie des environs. C’est son employeur qui, inquiet de ne pas le voir samedi matin, a alerté la gendarmerie. La maison était fermée et son véhicule avait disparu. Sa compagne était introuvable.

Autant d’éléments qui ont conduit les enquêteurs à creuser la piste d’un possible conflit au sein du couple. Puis dimanche matin, ils ont retrouvés la voiture sur les rives de l’étang de Stock, aux environs de Diane-Capelle. C’est là qu’ils ont découvert le corps sans vie d’Isabelle Tilly.

Les gendarmes de la section de recherches de Metz supposent que cette femme de 52 ans s’est suicidée par noyade dans la soirée de vendredi. Le couple était en instance de séparation. Une rupture douloureuse serait à l’origine de ce triste drame.

Une affaire sans lien avec celle qui a ébranlé le petit village trois jours auparavant. Mercredi dernier, une jeune fille de 17 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, au domicile de sa mère à Lorquin. Son ex-compagnon s’est donné la mort jeudi soir. Il a été retrouvé pendu dans un appartement au centre du village.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion