A La Une » Faits Divers » Accident » Limoges : l’auteur d’un accident se présente ivre au commissariat

Accident



Limoges : l’auteur d’un accident se présente ivre au commissariat

mercredi 25 mars 2015 à 8 h 26 min | Aucune réaction

Un jeune automobiliste a pris la fuite samedi dernier après avoir percuté un véhicule dans le quartier des Universités, à l’ouest de Limoges.

Peu avant 13 heures, un monospace a brûlé un feu rouge au carrefour du boulevard de la Borie et de l’avenue René-Coty. Après avoir heurté une voiture et fini sa course contre un arbre, le conducteur s’est enfuit à pied.

La jeune femme victime de l’accident, légèrement blessée, a déposée plainte. Dimanche matin, un jeune de 27 ans s’est rendu au commissariat, expliquant avoir paniqué car il avait bu quelques bières de trop. Les policiers lui ont alors remis une convocation pour le lundi.

Le 23 mars, le jeune homme, déjà bien connu de la police, s’est présenté à la brigade des accidents et délits routiers de Limoges. Il était visiblement en état d’ébriété. Contrôlé avec presque 2 grammes d’alcool par litre de sang, il a fini sa journée en cellule de dégrisement.

Poursuivit pour blessures involontaires, non-assistance à personne en danger, refus d’obtempérer, délit de fuite, franchissement de feu rouge, défaut de maîtrise de son véhicule et ivresse publique, il sera jugé en septembre prochain.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion