A La Une » Faits Divers » Agression » Limay : il séquestre et tabasse l’amant supposé de sa femme

Agression



Limay : il séquestre et tabasse l’amant supposé de sa femme

mardi 24 mars 2015 à 18 h 12 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 28 ans a été enlevé et séquestré dans le coffre d’un camion ce lundi matin peu avant 11 heures à Limay, dans les Yvelines.

C’est son collègue de travail qui, le soupçonnant d’être l’amant de sa femme, l’a enlevé hier matin. Après l’avoir roué de coups, il l’a enfermé dans son camion. La femme du ravisseur a aussitôt alerté la police de Mantes-la-Jolie.

Avec le signalement du véhicule et de l’individu, les policiers se sont alors lancé à la recherche de la victime, un homme de 28 ans résidant en Seine-et-Marne. Ils ont finalement retrouvé le camion et son conducteur, qui a été interpellé.

Le jeune homme blessé, inconscient à l’arrivée des secours, a été hospitalisé dans un état grave, notamment avec de nombreuses plaies à la tête. Ses jours ne sont toutefois pas en dangers.

La femme qui a donne l’alerte était-elle vraiment sa maîtresse ? Le suspect, placé en garde à vue, est toujours entendu par les enquêteurs.

*photo: Flickr (cc)


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion