A La Une » Faits Divers » Agression » Lille : un homme enlevé en pleine rue par deux individus

Agression



Lille : un homme enlevé en pleine rue par deux individus

mercredi 18 mars 2015 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Un employé de la brasserie Chicorée a été enlevé et menacé avec une arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche sur la place Rihour, à Lille.

Vers 2 heures du matin, le salarié s’apprêtait à déplacer sa voiture sur le parking lorsque deux individus lui ont mis un couteau sous la gorge. L’un des malfaiteurs l’a alors forcé à monter dans son véhicule puis a pris place à ses côtés.

Suivi par son complice dans une autre voiture, il voulait l’emmener à un distributeur pour retirer de l’argent sous la menace. Un vigile de la brasserie, témoin de la scène, a aussitôt alerté la police, fournissant une description précise du véhicule des ravisseurs.

La voiture, volée récemment lors d’un cambriolage, a été rapidement repérée par une patrouille de la BAC. Après une course-poursuite avec les forces de l’ordre, son conducteur a été appréhendé. Pendant ce temps, le ravisseur a libéré sa victime à Lille-Sud avant de prendre la fuite.

Déféré au parquet, le complice a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et vol aggravé. Cet homme de 40 ans, qui de surcroît roulait ivre et sans permis, a été incarcéré. L’autre individu est toujours recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion