A La Une » Faits Divers » Meurtre » Les Pavillons-sous-Bois : une chinoise tuée au marteau

Meurtre



Les Pavillons-sous-Bois : une chinoise tuée au marteau

mardi 31 mars 2015 à 10 h 43 min | Aucune réaction

La femme d’un restaurateur chinois a été massacrée à coups de marteau par deux individus cette nuit dans leur établissement des Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Ce lundi 30 mars vers 23 heures, deux hommes ont agressé un couple dans leur restaurant chinois du centre-ville. Le gérant, 59 ans, a été frappé à coups de barre de fer. Son épouse, âgée de 54 ans, a été tuée à coups de marteau.

D’après les premiers éléments, la victime a eu le crâne fracassé en recevant plusieurs coups d’une extrême violence. Les meurtriers se sont acharnés. Ils ont ensuite placé son corps dans la chambre froide de l’établissement avant de tenter d’y mettre le feu.

Les deux suspects, des hongrois qui logeaient au-dessus du restaurant, ont été interpellés sur place. Ils sont en ce moment entendus dans le cadre d’une garde à vue pour homicide volontaire.

Le propriétaire a pu échapper miraculeusement à ses agresseurs. Souffrant de nombreuses fractures, il a été transporté en urgence à l’hôpital de Lariboisière. Il est dans un état critique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion