A La Une » Faits Divers » Agression » Lagny-sur-Marne : une dispute entre automobilistes fait un mort

Agression



Lagny-sur-Marne : une dispute entre automobilistes fait un mort

dimanche 8 mars 2015 à 14 h 04 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans a succombé après avoir été traîné sur plusieurs mètres alors qu’il venait de se disputer avec un automobiliste près de Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 20 heures, sur la route départementale 934. Pour une raison encore inconnue, deux conducteurs se sont disputés. Le premier, qui roulait dans une 207, a doublé le 4×4 qui le précédait.

Puis il s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence et est venu taper sur le pare-brise de son rival. Le conducteur du tout-terrain, alors pris de panique, aurait démarré, traînant le quadragénaire sur plusieurs mètres. Ce dernier n’a pas survécu à ses blessures.

Placé en garde à vue, l’homme de 58 ans dit avoir pris peur. Le dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion