A La Une » Faits Divers » Agression » La Rochelle : il poignarde son agresseur à mort

Agression



La Rochelle : il poignarde son agresseur à mort

dimanche 1 mars 2015 à 17 h 47 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 19 ans a tué un homme d’un coup de couteau la nuit dernière pour de défendre près de la piscine des Parcs, à La Rochelle.

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux individus ont attaqué un jeune et l’ont menacé avec un couteau pour lui voler son argent et son téléphone portable. Mais il ne s’est pas laissé faire et s’est défendu ardemment.

Il a réussi à retourner l’arme contre son agresseur, le poignardant au thorax. Malgré l’intervention des secours, l’homme de 22 ans a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

La victime a été déférée au parquet de La Rochelle. Elle devrait être poursuivie pour violences avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. La légitime défense pouvant être retenu.

Quant au complice de l’agresseur tué, il sera jugé dès lundi au tribunal correctionnel pour tentative de vol aggravé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion