A La Une » Faits Divers » Meurtre » La Roche-sur-Yon : il étrangle son codétenu et se pend

Meurtre



La Roche-sur-Yon : il étrangle son codétenu et se pend

mercredi 18 mars 2015 à 11 h 51 min | Aucune réaction

Un homme d’une soixantaine d’années a été tué par son compagnon de cellule samedi dernier à la maison d’arrêt de La Roche-sur-Yon (Vendée).

A l’instant où les surveillants de la prison ont découvert le drame, le suspect était en train de se pendre pour mettre fin à ses jours. Les deux hommes ont été rapidement secourus par les pompiers. Le détenu victime d’une strangulation est décédé ce lundi.

Celui qui a tenté de se suicider a pu être ranimé. Présenté à un juge ce mardi, il a expliqué que son codétenu lui faisait des remarques désobligeantes et qu’il aurait été blessé à coups de ciseaux lors d’une violente dispute. C’est à la suite de ce différend qu’il l’aurait alors étranglé. Pensant qu’il était mort sur le coup, il avait voulu en finir en se pendant dans sa cellule. Le suspect a été mis en examen pour meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion