A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune homme poignardé à Gex : un suspect sous les verrous

Meurtre



Jeune homme poignardé à Gex : un suspect sous les verrous

jeudi 12 mars 2015 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Un individu âgé de 24 ans, soupçonné d’être l’auteur du meurtre commis dans le quartier Charpak, a été interpellé vendredi à Gex, dans l’Ain.

En fin de semaine dernière, les gendarmes chargés de l’enquête ont arrêté un suspect habitant la commune. Il serait impliqué dans la mort d’un jeune homme, froidement tué devant son immeuble situé rue de Bonnarche.

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mars, un habitant du quartier Charpak, âgé d’une vingtaine d’années, a été poignardé à mort devant le bâtiment où réside toute sa famille. Un endroit pourtant réputé tranquille. L’enquête aura été rapide. Il n’aura fallu que quelques jours aux gendarmes de la section de recherches pour identifier un suspect.

L’auteur présumé du coup de couteau mortel, placé en garde à vue dans un premier temps, a ensuite été déféré au parquet ce dimanche puis placé en détention provisoire. En revanche, rien n’est sorti sur les circonstances exactes de ce drame. L’instruction se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion