A La Une » Faits Divers » Agression » Gisors : tentative de meurtre lors d’une soirée trop arrosée

Agression



Gisors : tentative de meurtre lors d’une soirée trop arrosée

vendredi 27 mars 2015 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Un individu de 34 ans, soupçonné d’avoir tiré une balle dans la tête de l’un de ses invités lors d’une soirée alcoolisée à Gisors, a été placé en détention provisoire.

Dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 mars, deux connaissances se sont rendus au domicile du suspect, à Gisors, pour finir la soirée déjà bien entamée. Après avoir bu quelques verres de plus, une bagarre a éclaté.

Le locataire des lieux s’est alors saisi d’une arme de poing contenant des balles en caoutchouc et a tiré un coup de feu à bout touchant sur la victime, l’atteignant au niveau de la tête. Le blessé et son camarade ont réussi à prendre la fuite à bord de leur véhicule. Hospitalisée, la victime s’est vue délivrer huit jours d’ITT.

Lundi matin, l’agresseur présumé a été interpellé par les gendarmes. Au cours de la perquisition menée à son domicile, ils ont découvert environ 200 pieds de cannabis et du matériel professionnel.

L’homme, sans emploi et déjà connu de la justice, a été déféré au parquet d’Evreux. Mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et trafic de produits stupéfiants, il a été écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion