A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dreux : une octogénaire égorgée à son domicile

Meurtre



Dreux : une octogénaire égorgée à son domicile

jeudi 19 mars 2015 à 12 h 56 min | Aucune réaction

Une vieille dame vivant seule a été retrouvée morte poignardée ce mardi 17 mars dans son appartement du centre-ville de Dreux, en Eure-et-Loir.

D’après les premières constatations, le corps de la victime présentait plusieurs plaies causées par arme blanche, notamment au niveau de la gorge. La dame de 84 ans résidait à un étage élevé d’un immeuble sécurisé.

L’appartement n’aurait visiblement pas été fracturé. Il pourrait s’agir d’un homicide, mais l’hypothèse du suicide n’est pas encore tout à fait écartée. L’autopsie pratiquée ces jours-ci devrait permettre de lever le doute.

Les techniciens de l’identification criminelle ont passé la scène au peigne fin à la recherche du moindre indice. Les policiers du SRPJ d’Orléans sont saisis de l’enquête.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion