A La Une » Faits Divers » Accident » Drame sur l’autoroute A9 : un routier et un piéton tués

Accident



Drame sur l’autoroute A9 : un routier et un piéton tués

lundi 23 mars 2015 à 17 h 14 min | Aucune réaction

Deux personnes ont trouvées la mort cette nuit à une heure d’intervalle sur l’A9 à hauteur de Marguerittes et dans le secteur de Nîmes (Gard).

Les deux accidents mortels se sont produits dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 mars. Peu avant minuit, la remorque d’un camion transportant 200 moutons a pris feu sur la Languedocienne près de Marguerittes, en direction de l’Espagne.

Le chauffeur du poids-lourd, un polonais de 48 ans, est descendu de sa cabine en pleine voie, probablement pour demander de l’aide. C’est à ce moment qu’un véhicule l’a percuté. Il est décédé sur le coup. Presque tous les bovins sont morts carbonisés dans l’incendie de la remorque.

Quelques instants plus tard, vers 0h30, un piéton a été fauché par un camion puis écrasé par une voiture qui suivait sur l’autoroute A9 à hauteur de Nîmes, dans le sens Sud-Nord. La thèse du suicide semble privilégiée par les enquêteurs de la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion