A La Une » Faits Divers » Incendie » Drame à Quaëdypre : deux morts dans une ferme détruite par le feu

Incendie



Drame à Quaëdypre : deux morts dans une ferme détruite par le feu

jeudi 5 mars 2015 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Un enfant de 10 ans et un homme de 50 ans sont morts cette nuit dans l’incendie de leur habitation située à Quaëdypre (Nord).

Le sinistre, qui a tout détruit, s’est déclaré vers 2 heures du matin dans une ferme transformée en gîte rural. Deux corps ont été retrouvés dans les décombres. Ceux d’un quinquagénaire et d’un enfant de 10 ans, qui pourrait être son fils. Les identifications sont en cours.

Outre ces deux victimes décédées, une personne est légèrement brûlée, une autre intoxiquée, et une dernière souffre de quelques blessures. Ces trois blessés ont été emmenés au Centre hospitalier de Dunkerque.

Une femme et ses deux enfants âgés de 20 et 14 ans sont indemnes. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés sur cet incendie. Les causes du sinistre restent à déterminer.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion