A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Nantes : un travailleur social poignardé à mort

Meurtre



Drame à Nantes : un travailleur social poignardé à mort

jeudi 19 mars 2015 à 18 h 45 min | Aucune réaction

Un employé du service social de la protection de l’enfance a été tué à coups de couteau ce jeudi en début d’après-midi vers le palais de justice de Nantes.

Le forcené a également poignardé sa compagne en pleine rue. Cette mère de famille, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital dans un état préoccupant. L’agresseur a été interpellé puis placé en garde à vue.

Le drame s’est produit ce jeudi 19 mars vers 14h30 rue de la tour d’Auvergne, sur l’île de Nantes. Un couple de roumains et leur petite fille de 4 ans étaient en rendez-vous avec un travailleur social lorsque le mari a soudainement sorti un couteau.

Il aurait donné un violent coup de lame dans la carotide de l’employé puis se serait mis à courir après sa femme sur la place François-II. Il lui a également assené plusieurs coups de couteau avant d’être maîtrisé par les clients d’un bar.

Malgré l’arrivée rapide d’une équipe du Samu, la première victime est décédée. Ses collègues du service social, choqués par cette terrible agression, ont été pris en charge par une cellule psychologique.

Hospitalisée, la compagne du suspect devait être opérée en milieu d’après-midi. Son pronostic vital est toujours engagé.

Le meurtrier présumé, un homme de 34 ans déjà connu des services de police, a été emmené au commissariat central puis placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion