A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Champigny : un jeune garçon tué par un train

Accident



Drame à Champigny : un jeune garçon tué par un train

lundi 23 mars 2015 à 7 h 27 min | Aucune réaction

Umit, un jeune kurde de 13 ans, a été mortellement percuté par un train samedi soir à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

L’accident s’est produit ce samedi 21 mars aux alentours de 20 heures en gare de Saint-Maur-Champigny. L’adolescent se trouvait avec une bande de copains lorsqu’il aurait traversé les voies avant d’être fauché par un TER. Il serait décédé sur le coup. Les secours, alertés rapidement, n’ont rien pu faire pour le ranimer.

D’après les premiers éléments, Umit, originaire du quartier du val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines), venait de quitter le parc de Tremblay à Champigny-sur-Marne, où la communauté kurde d’Ile-de-France fêtait le Newroz, nouvel an kurde.

Il serait descendu du quai et aurait traversé les voies, vraisemblablement pour récupérer un ballon. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Une marche blanche en hommage au jeune homme doit avoir lieu mercredi à Mantes-la-Jolie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion