A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique accident d’Aurillac : 4 personnes interpellées

Accident



Dramatique accident d’Aurillac : 4 personnes interpellées

dimanche 22 mars 2015 à 18 h 49 min | Aucune réaction

Le conducteur présumé, qui a pris la fuite après avoir mortellement fauchée la jeune Marion vendredi soir à Aurillac, a été arrêté.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été identifié puis interpellé par la police samedi soir.

Il est en garde à vue avec deux membres de sa famille et une autre personne qui se trouvaient à bord de la voiture au moment de l’accident.

Il était 20h40 ce vendredi, lorsque Marion Bouiges a été renversée par un chauffard près du centre commercial de Marmiers. Le conducteur mis en cause avait alors pris la fuite. L’adolescente de 16 ans n’a pas survécu à ses blessures.

Le placement en garde à vue des quatre individus a été prolongé de 24 heures. Ils seront déférés au parquet dès demain matin. Le conducteur devrait être inculpé pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite. Les trois autres passagers pour non-assistance à personne en danger.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion