A La Une » Faits Divers » Agression » Douchy-les-Mines : une lycéenne poignarde son ex-petit ami

Agression



Douchy-les-Mines : une lycéenne poignarde son ex-petit ami

mardi 31 mars 2015 à 8 h 27 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 20 ans, vivant toujours chez sa maman, a été sauvagement agressé à coups de couteau suite à une rupture sentimentale mal vécue vendredi soir à Douchy-les-Mines, dans le Nord.

Sa petite amie, une lycéenne de 16 ans, n’aurait pas supporté qu’il mette fin à leur relation. Elle l’a poignardé à plusieurs reprises. Présentée à un juge, l’adolescente a été mise en examen puis placée dans un foyer.

Ce vendredi 27 mars, le jeune garçon avait envoyé un texto à sa copine, lui indiquant qu’il voulait la quitter. Après un échange de messages houleux, le jeune homme avait demandé à la jeune fille de lui rapporter quelques affaires. Ils se sont alors fixés rendez-vous pour le soir-même.

Aux alentours de 19h30, la lycéenne est arrivée avec des vêtements sous le bras. Après une discussion avec le jeune homme, elle aurait sorti un grand couteau de cuisine, puis lui aurait asséné plusieurs coups. Touché au thorax et en plein ventre, il s’est effondré dans un buisson.

« Je vais te planter ! »

Perdant beaucoup de sang, il a réussi à désarmé la jeune fille. Cette dernière lui aurait alors craché dessus avant de partir en courant pour aller prévenir la mère du jeune homme. C’est elle qui a alerté les secours. Le malheureux a été hospitalisé pour faire soigner ses blessures. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Placée en garde à vue, l’adolescente a expliqué dans un premier temps que son ex-compagnon avait été agressé par des inconnus. Mais la maman du jeune homme a découvert un SMS dans son téléphone disant : « J’arrive, je vais te planter ». L’ex-petite amie aurait donc fini par reconnaître les faits.

Mise en examen pour tentative d’homicide volontaire, la jeune lycéenne, élève en classe de seconde, a été placée sous contrôle judiciaire et accueillie dans un foyer pour enfants.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion