A La Une » Faits Divers » Décines : il circulait avec un gyrophare sur sa voiture

Faits Divers



Décines : il circulait avec un gyrophare sur sa voiture

jeudi 26 mars 2015 à 8 h 36 min | Aucune réaction

Un automobiliste au comportement suspect a été arrêté par la police après avoir refusé d’obtempérer ce mardi soir à Décines, dans la métropole de Lyon.

Vers 18 heures, les policiers qui patrouillaient rue Franklin-Roosevelt ont remarqué une Audi avec un gyrophare qui leur a semblé bizarre. Ils ont fait signe au conducteur de s’arrêter, mais il s’est enfuit en accélérant.

Après avoir accroché un autre véhicule, il a été interpellé quelques rues plus loin. Le conducteur indélicat, qui se trouvait avec ses parents, a été placé en garde à vue. Quant à son comportement et la présence de ce gyrophare sur sa voiture, il n’a fourni aucune explication.

Cet habitant de Vaulx-en-Velin sera jugé prochainement pour refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui et usurpation de signalisation des véhicules d’intervention d’urgence.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion