A La Une » Faits Divers » Agression » Curgy : un déséquilibré tente de tuer sa mère avec un sabre

Agression



Curgy : un déséquilibré tente de tuer sa mère avec un sabre

mercredi 4 mars 2015 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans, pris d’un coup de folie, a sauvagement agressé sa mère à coups de sabre ce mardi au lieu-dit Creusefond, sur la commune de Curgy (Saône-et-Loire).

Vers 13 heures, Nicolas Chabredier, qui se trouvait dans un état de démence, aurait frappé sa maman de 65 ans à coups de poing avant de la blesser grièvement à l’aide d’un sabre. La dame ensanglantée s’est alors réfugiée chez un voisin qui a prévenu les secours.

Pendant ce temps, le déséquilibré a pris la fuite à bord de son véhicule. En chemin, il aurait appelé son ex-femme pour lui expliquer ce qu’il venait de faire. Cette dernière aurait alors alerté la gendarmerie.

Une quarantaine de militaires ont aussitôt été mobilisés. Le fugitif a finalement été retrouvé deux heures plus tard dans les bois de Fragny. Il a été interpellé en douceur. L’arme se trouvait dans sa voiture.

Nicolas Chabredier a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Souffrant de troubles psychologiques, il a ensuite été hospitalisé d’office en milieu spécialisé.

Sa mère, présentant de nombreuses coupures sur le corps, au bras et aux mains, a été admise au service des urgences du centre hospitalier d’Autun.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion