A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Lorquin : une adolescente tuée à l’arme blanche

Meurtre



Crime à Lorquin : une adolescente tuée à l’arme blanche

jeudi 5 mars 2015 à 18 h 59 min | Aucune réaction

Une jeune lycéenne de 17 ans a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteau ce mercredi au domicile de sa mère, à Lorquin (Moselle).

C’est sa maman, employée au Center Parcs d’Hattigny, qui a découvert le corps ensanglanté sous la véranda de la maison. D’après les premières constatations, l’adolescente aurait été poignardée à de nombreuses reprises.

Le drame s’est produit ce mercredi 4 mars dans un lotissement tranquille de ce petit village de Moselle. Le corps de la victime, gisant dans une mare de sang, présentait plusieurs plaies au thorax et aux avant-bras. Une autopsie doit être pratiquée vendredi matin à l’institut médicolégal.

La jeune fille, scolarisée en Alsace, où elle résidait avec son père en garde partagée, passait ses vacances au domicile de sa mère, à Lorquin. La maman, en pleine séparation, avait emménagé dans cette commune en septembre dernier. C’est elle qui a découvert l’horreur hier soir vers 19 heures, en rentrant du travail.

Un couteau couvert de sang a été retrouvé près du corps de la jeune fille. La piste d’un drame sentimental n’est pas exclue. Mais toutes les pistes sont explorées. L’enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg.

Les parents, encore sous le choc, ont été pris en charge par une amie. L’autre enfant de la famille, un jeune homme employé comme saisonnier dans les Alpes, était absent au moment des faits.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion