A La Une » People » Crash d’hélicoptères en Argentine : dix morts dont huit français

People



Crash d’hélicoptères en Argentine : dix morts dont huit français

mardi 10 mars 2015 à 9 h 13 min | Aucune réaction

Les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont morts ce lundi dans un terrible accident d’hélicoptères sur la province de La Rioja, dans le nord-ouest de l’Argentine.

Les deux hélicoptères, affrétés par l’équipe du tournage de Dropped, la nouvelle émission de TF1, se sont heurtés en plein vol. Il n’y a aucun survivant. Dix personnes ont été tuées, huit Français et les deux pilotes.

D’après les premiers éléments, les deux hélicoptères venaient de décoller d’un terrain de football à Villa Castelli quand ils se sont heurtés. La navigatrice Florence Arthaud, 57 ans, la nageuse Camille Muffat, 25 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, ont péri dans le crash.

Les deux pilotes argentins sont également décédés. Le nageur Alain Bernard, la cycliste Jeannie Longo, le footballeur Sylvain Wiltord, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer sont indemnes.

Le tournage de Dropped avait débuté fin février à Ushuaia, en Patagonie argentine. Présenté par Louis Bodin, le programme devait être diffusé sur TF1 dans le courant de l’été.

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion