A La Une » Faits Divers » Suicide » Coursan : il tue sa femme malade au fusil de chasse et se suicide

Suicide



Coursan : il tue sa femme malade au fusil de chasse et se suicide

lundi 2 mars 2015 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 87 ans, souffrant d’un cancer, et son mari de 77 ans ont été retrouvés morts tués par arme à feu ce dimanche matin à leur domicile de Coursan, dans l’Aude.

C’est le médecin traitant du couple, prévenu par un texto envoyé par le vieil homme, qui a découvert les deux corps ensanglantés aux alentours de 9h30. Un fusil de chasse a été retrouvé sur la scène du drame.

D’après les premières constatations, le retraité aurait abattu son épouse durant son sommeil avec un 22 Long Rifle. Puis il aurait envoyé un message au docteur pour lui annoncer le décès.  Le vieil homme se serait ensuite rendu au salon et aurait mis fin à ses jours en retournant le fusil contre lui.

N’ayant eu son message que 40 minutes plus tard, le médecin est aussitôt précipité au domicile du couple, tout en prévenant les secours. Mais il était malheureusement trop tard.

Le retraité a laissé un écrit expliquant les raisons de son acte. En phase terminale de cancer, la dame était sortie de l’hôpital une semaine auparavant. Son mari ne supportait plus de la voir dépérir.

Les techniciens en identification criminelle de Carcassonne ont procédé aux différents relevés. La brigade de recherches de Narbonne est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion