A La Une » Faits Divers » Agression » Coup de folie dans un resto japonais à Nîmes : une femme blessée

Agression



Coup de folie dans un resto japonais à Nîmes : une femme blessée

jeudi 26 mars 2015 à 11 h 19 min | Aucune réaction

Une fusillade a éclaté ce mercredi soir dans le Eat Sushi, un restaurant japonais situé sur la zone commerciale Family Village Costières Sud à Nîmes.

Vers 19 heures, un employé du fast-food, armé d’un fusil, s’en est pris violemment au dirigeant de l’établissement, demandant à voir le gérant.

Après avoir saccagé du mobilier et ouvert le feu plusieurs fois, il s’est retranché à l’intérieur.

Une jeune serveuse de 28 ans, grièvement blessée à la jambe, s’est effondrée au sol. Elle aurait reçu au moins deux balles. Le manageur du Eat Sushi a quant à lui réussi à s’enfuir. La Brigade Anti-Criminalité a aussitôt été alertée de cette prise d’otages.

D’importantes forces de police ont convergé sur zone puis ont encerclé l’établissement. Retrouvant la raison, le forcené âgé de 24 ans s’est rendu et a été placé en garde à vue. Les raisons de son coup de folie restent inexpliquées.

La salariée victime des coups de feu a été évacuée vers le CHU de Nîmes. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion