A La Une » Faits Divers » Accident » Collision sur une ligne droite à Moncrabeau : deux morts

Accident



Collision sur une ligne droite à Moncrabeau : deux morts

mardi 17 mars 2015 à 11 h 20 min | Aucune réaction

Deux automobilistes âgés de 39 et 54 ans ont été tués ce lundi soir dans un violent accident de la route survenu à Moncrabeau, dans le Lot-et-Garonne.

Le drame s’est produit ce lundi 16 mars vers 20 heures sur la route départementale D930. Deux voitures, qui circulaient en pleine ligne droite, sont entrées en collision au niveau du hameau de Pomarède.

Les véhicules ont terminé leur course en contrebas d’un fossé, à plus de cent mètres l’une de l’autre. Sous le choc, un conducteur a été éjecté. Malgré les efforts des médecins du Smur dépêchés sur les lieux de l’accident, les deux hommes, qui étaient seuls à bord, n’ont pas survécu.

D’après les premiers éléments, l’une des victimes s’appelait David Decha. Cet homme de 39 ans résidait à Vic-Fezensac, dans le Gers. La seconde victime, Gilbert Pallas, était originaire de Lavardac.

Les voitures circulaient-elles dans le même sens ou se sont-elles percutées de pleine face ? Une enquête est en cours.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion