A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale à Pluméliau : deux morts et trois blessés

Accident



Collision frontale à Pluméliau : deux morts et trois blessés

dimanche 1 mars 2015 à 12 h 58 min | Aucune réaction

Deux femmes automobilistes ont perdu la vie cette nuit dans un violent accident survenu sur la route départementale D768 à Pluméliau, dans le Morbihan.

Le drame s’est produit sur l’axe reliant Pontivy à Baud, au lieu-dit Ker Merrien. Ce dimanche, vers 1h15 du matin, deux voitures arrivant en sens opposé se sont percutées de pleine face. Le choc a été particulièrement violent et destructeur.

Dans l’une des voitures, se trouvaient une commerçante de Pontivy et un homme de 47 ans. La conductrice, âgée de 44 ans, est décédée. Son passager est grièvement blessé.

Dans le second véhicule, il y avait une famille de Brandérion. La femme qui conduisait, âgée de 48, a également été tuée sur le coup. Le passager, un homme de 52 ans, ainsi qu’un enfant de 12 ans sont blessés.

D’importants moyens de secours ont été déployés sur place. Pas moins de 36 pompiers sont intervenus pour désincarcérer les victimes blessées et les conduire au centre hospitalier de Baud-Pontivy. Les deux adultes sont gravement touchés, l’enfant plus légèrement.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion