A La Une » Faits Divers » Accident » Chavot-Courcourt : un homme écrasé par une voiture

Accident



Chavot-Courcourt : un homme écrasé par une voiture

lundi 2 mars 2015 à 14 h 38 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est mort écrasé sous une voiture ce week-end près de la discothèque Le Gavroche, Chemin de la Grange aux Bois à Chavot-Courcourt (Marne).

Après être sorti de la boîte de nuit vers 3 heures du matin, le quadragénaire s’est rendu à sa voiture, sur le parking. Mais il se serait apparemment endormi sur la chaussée, à côté de son véhicule portière et radio ouvertes.

Une heure plus tard, une jeune femme, qui quittait Le Gavroche avec des amis, lui aurait roulé dessus, sans l’apercevoir. Elle a aussitôt alerté les secours. Les pompiers ont emmené le blessé au centre hospitalier d’Epernay. Mais il a succombé à ses blessures.

D’après les premiers éléments, la jeune conductrice roulait tout doucement et n’avait pas bu d’alcool. Après avoir été entendue par les gendarmes, elle a donc pu rentrer chez elle.

Une autopsie du corps de la victime devait être réalisée ce lundi matin. Les résultats devraient permettre de déterminer les causes exactes du décès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion