A La Une » Faits Divers » Agression » Bussière : une cliente du Night percutée par une voiture

Agression



Bussière : une cliente du Night percutée par une voiture

lundi 2 mars 2015 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Une femme de 23 ans a été volontairement heurtée par une voiture lors d’une bagarre sur le parking de la discothèque Le Night à Bussière-Poitevine (Haute-Vienne).

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures du matin, deux groupes d’individus alcoolisés se sont affrontés dans la boîte de nuit située au lieu-dit Le Repaire. Puis ils ont continué à se battre sur le parking, à l’extérieur de l’établissement.

Pour une raison que l’enquête devra déterminer, deux protagonistes sont ensuite montés dans leur voiture et le conducteur a délibérément foncé sur la victime en marche arrière, lui brisant les jambes.

Souffrant de multiples traumatismes, la jeune femme blessée a été médicalisée sur place par le Samu avant d’être transportée par les pompiers au centre hospitalier de Limoges.

Trois personnes, toutes fortement alcoolisées, ont été interpellées et placées en garde à vue. Parmi elles, se trouve le conducteur de la voiture. En plus d’être ivre, il était sous l’emprise de stupéfiants.

La gendarmerie de Bellac est chargée de l’enquête. Il faudra notamment déterminer la responsabilité de chaque individus impliqués dans la rixe.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion