A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage violent à Chelles : ils attaquent une mère et ses enfants

Braquage



Braquage violent à Chelles : ils attaquent une mère et ses enfants

jeudi 5 mars 2015 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Une mère de famille et ses cinq enfants ont été la cible de cambrioleurs armés ce mardi soir en plein centre-ville de Chelles (Seine-et-Marne).

Vers 20 h 40, quatre individus aux visages cagoulés, armés d’un fusil et de trois armes de poing, se sont introduits par effraction au domicile d’une famille vivant au centre de Chelles. Avec leur maman, il y avait cinq enfants âgés de 11 à 24 ans.

Apparemment bien renseignés, les malfaiteurs ont ouvert la porte du garage à coups de pied avant de pénétrer dans la maison. Aussitôt, ils ont demandé à la mère où se trouvait le coffre-fort. La fille aînée, enceinte, a tenté de protéger ses frères et soeurs. Mais les cambrioleurs lui ont pointé une arme sur la tempe et l’ont obligé à se coucher au sol.

La mère de famille, forcée à se rendre dans la chambre, a ouvert le coffre et les malfaiteurs se sont emparés des billets de banque. Dépité par le maigre montant du butin, environ 3.400 euros, l’un des agresseurs a tiré un coup de feu dans l’escalier avant de prendre la fuite avec ses complices.

La police judiciaire de Meaux est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = treize









Connexion