A La Une » Faits Divers » Agression » Bonneuil-en-France : il frappe son ex à coups de ciseaux

Agression



Bonneuil-en-France : il frappe son ex à coups de ciseaux

jeudi 12 mars 2015 à 12 h 00 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans a agressé son ex-compagne avec une paire de ciseaux lors d’une violente dispute sur un parking de Bonneuil-en-France, dans le Val-d’Oise.

Le jeune couple, aujourd’hui séparé, s’est affronté une nouvelle fois en pleine rue aux alentours de 10 heures. Sauf que ce mercredi, la dispute est devenue particulièrement sanglante. Il a frappé la jeune femme avec une énorme paire de ciseaux.

Des témoins ont évité le carnage en les séparant puis en mettant la victime à l’abri, dans une voiture. Pendant ce temps, l’agresseur a tenté de se suicider en s’enfonçant la lame de 20 centimètres dans la gorge. Il s’est également planté un couteau en pleine poitrine.

Lorsque les premiers secours sont arrivés sur place, le trentenaire gisait dans une flaque de sang. Inanimé, il a été évacué d’urgence vers l’hôpital de Gonesse. Il se trouve dans un état très préoccupant.

Son ex-compagne âgée de 25 ans, plus légèrement blessée, a été prise en charge par le Samu puis hospitalisée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion