A La Une » Faits Divers » Agression » Berck : un homme roué de coups succombe à ses blessures

Agression



Berck : un homme roué de coups succombe à ses blessures

lundi 30 mars 2015 à 13 h 15 min | Aucune réaction

Un père de famille âgé de 38 ans est mort après avoir été violemment tabassé la semaine dernière rue de l’Impératrice, à Berck (Pas-de-Calais).

Stéphane Hivart, père de trois enfants, a été retrouvé inanimé mercredi dernier, en pleine rue. Ce sont des habitants de la résidence qui ont découvert son corps au petit matin. Il a succombé à ses blessures vendredi.

L’homme avait été admis au Centre hospitalier de Lille dans un état très grave. D’après les premiers éléments, c’est au cours d’une soirée alcoolisée qu’il aurait été roué de coups. Une autopsie doit être pratiquée en ce début de semaine afin de déterminer les causes précises de son décès.

Trois suspects, une femme et deux jeunes hommes, ont d’ores et déjà été interpellés puis mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort.

Un des hommes et la femme, chez qui la victime logeait de temps en temps, ont été écroués. Le troisième suspect, un habitant de la résidence, est placé sous contrôle judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion