A La Une » Faits Divers » Braquage » Bédarieux : une station-service attaquée par un homme armé

Braquage



Bédarieux : une station-service attaquée par un homme armé

jeudi 19 mars 2015 à 9 h 44 min | Aucune réaction

Un individu armé et cagoulé a braqué la caissière de la station-service Intermarché ce mercredi matin à la sortie de Bédarieux, dans l’Hérault.

Vers 11 heures, le malfaiteur est arrivé en voiture à la station d’essence située route d’Hérépian et a sorti une arme de poing. Il a tiré un coup de feu en l’air et a ordonné à l’employée de lui remettre le contenu de la caisse.

Après avoir mis l’argent dans un sac poubelle, le braqueur s’est enfuit à bord d’une voiture déclarée volée. Aussitôt l’alerte donnée, la préfecture a déclenché le plan Epervier. Les gendarmes ont posté des barrages sur tout le département.

La voiture utilisée pour ce braquage, volée la veille lors d’un car-jacking à Hérépian, a été retrouvée incendiée une heure plus tard vers l’ancienne voie ferrée de Bédarieux. Le malfaiteur aurait utilisé un autre véhicule pour s’échapper. Il est toujours activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion