A La Une » Faits Divers » Viol » Adolescente violée à Vénissieux : six suspects interpellés

Viol



Adolescente violée à Vénissieux : six suspects interpellés

mardi 24 mars 2015 à 9 h 06 min | Aucune réaction

Six jeunes garçons, soupçonnés d’avoir participé à un viol collectif sur une mineure en novembre dernier dans un hôtel à Vénissieux, ont été arrêtés jeudi.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 novembre 2014. Une adolescente de 15 ans a été violée à plusieurs reprises par six inconnus, dont un mineur, dans une chambre d’hôtel de Vénissieux.

Quatre mois plus tard, les agresseurs présumés ont été identifiés grâce au témoignage de la victime et aux traces d’ADN retrouvées sur les lieux.

Vendredi, trois des suspects ont été mis en examen pour viol en réunion sur mineure et placés en détention. Deux d’entre eux sont également soupçonnés d’avoir violé une jeune femme de 22 ans en septembre 2013 à Lyon.

Les trois autres jeunes ont été remis en liberté.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion