A La Une » Faits Divers » Suicide » Adolescente tuée à Lorquin : son petit ami retrouvé pendu

Suicide



Adolescente tuée à Lorquin : son petit ami retrouvé pendu

vendredi 6 mars 2015 à 11 h 51 min | Aucune réaction

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu ce jeudi soir dans un appartement au centre du village de Lorquin (Moselle).

Son corps a été découvert aux environs de 21 heures dans un studio situé face à l’église. Cet homme serait l’ex petit-ami de la lycéenne poignardée à mort mercredi. Il semblerait qu’une rupture sentimentale soit au cœur du drame.

Mercredi, une jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteau, au domicile de sa mère à Lorquin. Les enquêteurs soupçonnaient son ex-compagnon. Ce dernier s’est donné la mort hier soir. Ce suicide serait donc lié au meurtre de l’adolescente.

L’enquête se poursuit néanmoins. Des autopsies seront pratiquées et des prélèvements scientifiques sont en cours d’analyse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion