A La Une » Faits Divers » Accident » Uzès : une maman et ses deux enfants fauchés par une voiture

Accident



Uzès : une maman et ses deux enfants fauchés par une voiture

samedi 7 février 2015 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Trois piétons ont été renversés par la voiture d’un septuagénaire ce vendredi midi sur un passage piéton à Uzès (Gard).

Le drame s’est produit ce vendredi 6 février peu avant midi à l’intersection de l’avenue Georges Chauvin et l’avenue Jean-Jaurès. Une maman, sa fillette de 6 ans, et un garçon de 18 mois qui se trouvait dans sa poussette, traversaient la route sur un passage protégé lorsqu’ils ont été fauchés par un automobiliste.

La mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, est grièvement blessée, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Sa fille est plus légèrement touchée. Toutes les deux ont été transportées vers le centre hospitalier de Nîmes.

En revanche, le petit garçon a dû être plongé dans un coma artificiel et évacué par hélicoptère sur l’hôpital Lapeyronie à Montpellier.

Le conducteur du véhicule mis en cause, un homme de 72 ans fortement choqué, a été placé en garde à vue à la gendarmerie d’Uzés.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion