A La Une » Faits Divers » Agression » Trèbes : ivre, il assomme sa compagne qui lui a griffé les testicules

Agression



Trèbes : ivre, il assomme sa compagne qui lui a griffé les testicules

vendredi 6 février 2015 à 10 h 28 min | Aucune réaction

Un sexagénaire, ne supportant pas que sa femme dorme avec une culotte, l’a violemment frappé mercredi soir à leur domicile de Trèbes (Aude).

Le couple, fortement alcoolisé, s’est disputé vers 21h30 après s’être couché. L’homme s’apercevant que sa femme portait une culotte au lit, il lui a arraché. Pour riposter, cette dernière lui a serré puis griffé les testicules.

Le sexagénaire l’a alors fait tomber au sol, mais la dame de 61 ans s’est relevée et lui a de nouveau agrippé les parties sensibles. Furieux, son compagnon lui a infligé une sévère correction, en la cognant fortement au niveau de la tête.

Sans doute pris de remords, il a lui-même appelé les secours. Lorsque les pompiers sont arrivés, la dame gisait à demi-consciente dans une mare de sang. Elle présentait une plaie profonde au crâne.

Conduite à l’hôpital de Carcassonne pour être soignée, la victime a ensuite indiqué aux gendarmes qu’elle ne souhaitait pas porter plainte.

Le mari avait 2,04 g d’alcool par litre de sang. Après un passage en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Trèbes, il s’est vu remettre un rappel à la loi avec obligation de soins.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = onze









Connexion