A La Une » Faits Divers » Meurtre » Toulouse : une étudiante tuée de plusieurs coups de couteau

Meurtre



Toulouse : une étudiante tuée de plusieurs coups de couteau

samedi 28 février 2015 à 12 h 41 min | Aucune réaction

Maureen Jacquier, 19 ans, a été retrouvée morte ce vendredi soir à son domicile dans le quartier des Minimes, à Toulouse.

D’après les premières constatations, la jeune étudiante aurait été poignardée à mort dans la journée ou la soirée de vendredi. Son corps présentait de multiples plaies dues à des coups de couteau. Ce sont ses parents, venus de Lyon pour lui rendre visite, qui ont fait la macabre découverte.

De nombreuses traces de sang ont été découvertes dans l’appartement de la jeune femme, un petit studio situé au rez-de-chaussée de la résidence. Une équipe de la police scientifique s’est rendue sur la scène de crime afin de procéder aux différents relevés.

Maureen Jacquier travaillait pour Airbus à Toulouse. Les enquêteurs cherchent à identifier son compagnon, qui aurait été aperçu par des voisins.

Le parquet a saisi la police judiciaire de Toulouse et ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Article mis à jour le 01 mars 2015 à 12h25







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion