A La Une » Faits Divers » Incendie » Taisnières-en-Thiérache : il a tenté de tuer ses trois enfants

Incendie



Taisnières-en-Thiérache : il a tenté de tuer ses trois enfants

lundi 2 février 2015 à 11 h 12 min | Aucune réaction

Un père de famille a voulu se débarrasser de ses trois enfants ce dimanche matin en mettant le feu à sa maison de Taisnières-en-Thiérache (Nord).

L’homme, séparé de sa femme, avait la garde des enfants pour le week-end. Après les avoir enfermés dans leur chambre, il a volontairement incendié l’habitation. C’est l’aîné qui, réussissant à s’échapper, a donné l’alerte.

Quand les pompiers sont arrivés, les portes de la maison étaient closes, bloquées de l’intérieur par des meubles. Les enfants âgés de 14, 7 et 5 ans sont tous indemnes. Après un passage à l’hôpital de Maubeuge, ils ont été remis à leur mère.

Dans la nuit précédant son geste, le père de famille avait glissé une lettre à son employeur indiquant qu’il voulait mettre fin à ses jours avec ses enfants. Il est actuellement en garde à vue pour tentative d’assassinat.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion