A La Une » Faits Divers » Accident » Romans-sur-Isère : fuyant la police, un ado se tue avec une voiture volée

Accident



Romans-sur-Isère : fuyant la police, un ado se tue avec une voiture volée

lundi 16 février 2015 à 7 h 52 min | Aucune réaction

Un mineur de 14 ans, qui circulait à bord d’un véhicule volé, est mort ce dimanche matin après avoir percuté un platane sur l’avenue du Vercors à Romans-sur-Isère (Drôme).

Deux adolescents, originaires du quartier de la Monnaie, se trouvaient dans la voiture. Quand ils se sont aperçus qu’ils étaient suivis par la police, rue Réaumur, ils ont alors pris la fuite à vive allure.

Après avoir grillé un stop, le jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avenue du Vercors et a percuté un arbre de plein fouet. Transporté à l’hôpital de Romans dans un état grave, il est mort une heure plus tard.

Son passager a tenté de prendre la fuite après l’accident. Souffrant d’une hémorragie interne, il a finalement été interpellé puis conduit au bloc opératoire de l’hôpital.

D’après les premiers éléments, deux véhicules séparaient la voiture volée de celle des policiers. La Sûreté départementale de Valence est chargée de l’enquête.

Dans la soirée, quelques échauffourées ont éclaté dans le quartier de la Monnaie. Une quarantaine de CRS ont été déployés, des poubelles ont été incendiées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion