A La Une » Faits Divers » Viol » Paris-Melun : une jeune étudiante violée dans le train

Viol



Paris-Melun : une jeune étudiante violée dans le train

lundi 16 février 2015 à 11 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 22 ans a été violée par un SDF au début du mois dans un compartiment du train qui effectuait la liaison Paris-Melun.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 4 au 5 février dernier. L’étudiante a été accostée par un individu alors qu’elle attendait son train de 23h50 sur le quai. L’homme l’a suivi et s’est assis à côté d’elle, dans le wagon.

La victime a tenté de le repousser, mais l’inconnu l’a embrassé de force, a glissé sa main dans son pantalon et l’a ensuite violé. La scène s’est passée sous les yeux de plusieurs voyageurs, qui n’ont pas bougés. Personne n’est venu en aide à la jeune fille.

A la descente du train, en gare de Melun, l’agresseur a poursuivi sa victime dans le quartier et a tenté de la violer à nouveau avant de finalement prendre la fuite. L’étudiante, très choquée, ne signalera les faits que deux jours plus tard.

Identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance, le suspect a été interpellé lundi dernier. Il s’agit d’un sans abri de 38 ans vivant dans la région de Montereau. Mis en examen pour viol, il a été écroué à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion