A La Une » Faits Divers » Disparition » Mourenx : une adolescente de 16 ans activement recherchée

Disparition



Mourenx : une adolescente de 16 ans activement recherchée

mercredi 18 février 2015 à 17 h 41 min | Aucune réaction

Juliette Neel a disparu depuis lundi soir après avoir quitté son domicile de Mourenx, dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Cette jeune fille de 16 ans est partie de chez elle peu avant 19 heures ce lundi 16 février. Depuis, elle n’a plus donné aucunes nouvelles. C’est sa maman qui a alerté la gendarmerie. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

D’importants moyens, dont un hélicoptère de la gendarmerie et un maître-chien, ont été déployés ce mercredi matin pour tenter de la retrouver. Les recherches n’ont pour le moment rien donné. Un appel à témoins est lancé.

Juliette Neel, 16 ans et demi, mesure 1m53 et pèse 53 kg. Au moment de son départ, elle portait un legging bleu,  un sweat fuchsia, une veste grise à capuche avec fourrure et des bottines grises.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la gendarmerie de Mourenx au 05.59.60.02.17

Mise à jour – jeudi 19 février à 18h18 : la jeune fille est rentrée dans sa famille. Elle est saine et sauve.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion