A La Une » Faits Divers » Accident » Montaigut-le-Blanc : trois morts dans une collision

Accident



Montaigut-le-Blanc : trois morts dans une collision

dimanche 8 février 2015 à 12 h 45 min | Aucune réaction

Un violent accident de la route impliquant deux véhicules a fait trois morts et deux blessés ce samedi soir à hauteur de Montaigut-le-Blanc, dans le Puy-de-Dôme.

Un homme et deux jeunes filles, âgés de 14 à 19 ans, ont perdu la vie hier soir dans une collision survenue sur la D996. C’est une perte de contrôle qui serait à l’origine du drame. Il y a également deux personnes blessées.

Ce samedi 7 février, un jeune homme de 19 ans, accompagné de deux filles et d’un adolescent de 14 ans, circulait sur la départementale 996 dans le sens Champeix-Saint-Nectaire. Pour une raison encore inconnue, vers 23h30, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est mis en travers de la chaussée, sur la voie de gauche.

Une femme de 50 ans, qui arrivait en sens inverse, a violemment percuté leur voiture. Le conducteur de cette dernière, originaire du secteur de Bergonne, et ses deux passagères âgées de 14 et 15 ans ont été tués.

L’adolescent de 14 ans, sérieusement blessé, a été évacué sur le CHU d’Estaing à Clermont-Ferrand. La quinquagénaire, fortement choquée et légèrement touchée dans l’accident, a été prise en charge par les secours.

Plus d’une vingtaine de pompiers ainsi que le Smur 63 ont été mobilisés. La compagnie de gendarmerie d’Issoire est chargée d’enquêter sur cette terrible tragédie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion