A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Alexandre à Valbonne : deux suspects mis en examen

Meurtre



Meurtre d’Alexandre à Valbonne : deux suspects mis en examen

lundi 16 février 2015 à 12 h 37 min | Aucune réaction

Un individu, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’Alexandre La Torre, abattu de trois balles le 3 février dernier à Valbonne, a été mis en examen puis écroué.

Poursuivi pour assassinat, association de malfaiteurs et détention d’arme, le suspect a été incarcéré à la maison d’arrêt de Grasse samedi soir. Une de ses amies, également déférée au parquet, est mise en examen pour recel et association de malfaiteurs.

Jeudi dernier, deux femmes et un homme avaient été interpellés dans un immeuble du boulevard Carnot, à Cannes. Les enquêteurs les soupçonnaient d’avoir un lien avec la mort d’Alexandre La Torre, tué par arme à feu le mardi 3 février dans le quartier de Garbejaïre, à Valbonne.

Le jeune garçon de 28 ans avait reçu trois balles dans le corps alors qu’il se trouvait dans le jardin de l’appartement de sa mère, au rez-de-chaussée d’une résidence située rue de la Vigne Haute.

L’enquête menée par la brigade de recherches de Cannes et la section de recherches de Fréjus semble désormais s’orienter vers la piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion