A La Une » Faits Divers » Meurtre » Croissy : un chef d’entreprise abattu dans sa voiture

Meurtre



Croissy : un chef d’entreprise abattu dans sa voiture

lundi 9 février 2015 à 16 h 31 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 29 ans a été tué de plusieurs balles ce lundi matin dans la zone d’activité Le Croissy, à Croissy-Beaubourg, en Seine-et-Marne.

Peu avant 9 heures, la victime était en train de garer sa voiture devant le bâtiment où elle travaille quand un individu au visage masqué s’est porté à sa hauteur. Il a ouvert le feu à trois reprises avant de s’enfuir en courant.

Le meurtrier est ensuite monté dans une Peugeot 207 noire où l’attendaient deux complices. Un témoin de la fusillade, qui sortait des bâtiments voisins, a relevé le numéro d’immatriculation de la Peugeot, mais la plaque s’est révélée fausse.

Selon le maire de Croissy, la victime serait un chef d’entreprise. Les coups de feu ont été tirés à un mètre de distance, autant dire une véritable exécution.

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête pour assassinat. La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion