A La Une » Faits Divers » Cadavre calciné à Arras : deux SDF mis en examen et écroués

Faits Divers



Cadavre calciné à Arras : deux SDF mis en examen et écroués

jeudi 5 février 2015 à 11 h 46 min | Aucune réaction

Deux marginaux, soupçonnés d’avoir brûlé le corps d’un sans-abri vendredi soir dans le quartier Méaulens à Arras, ont été placés en détention provisoire.

Vendredi dernier vers minuit, un cadavre à moitié carbonisé a été découvert par les pompiers dans un conteneur en feu sur le quai du Rivage, près du parking Crinchon. L’autopsie n’a révélé aucune trace de coups ayant pu entraîner la mort.

Lundi après-midi, deux individus sans domicile fixe, âgés de 42 et 34 ans, ont été interpellés par la police. Placés en garde à vue, ils ont expliqué que la victime était morte le mercredi précédant après avoir abusé d’alcool et de produits toxiques.

Peur d’appeler la police et ne sachant que faire du corps, ils ont alors décidé de s’en débarrasser en le brûlant dans une poubelle du quartier Méaulens, près de la rivière.

L’examen médicolégal n’a mis en évidence aucune trace de violence sur la victime. Des analyses toxicologiques ont été ordonnées afin de connaître les causes du décès.

Les suspects, par ailleurs tous deux porteurs de la gale, ont été déféré au parquet et mis en examen pour non-assistance à personne en danger et atteinte à l’intégrité d’un cadavre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion