A La Une » Faits Divers » Meurtre » Violente dispute à Alata : il tue sa femme au fusil de chasse

Meurtre



Violente dispute à Alata : il tue sa femme au fusil de chasse

vendredi 30 janvier 2015 à 16 h 31 min | Aucune réaction

Un septuagénaire a abattu son épouse à coups de fusil ce vendredi matin au hameau de Trova, sur la commune d’Alata (Corse-du-Sud).

Le drame s’est produit ce matin vers 8 heures au domicile du couple. Lors d’une dispute, dont les raisons restent à déterminer, le mari se serait saisi d’une arme de chasse et aurait ouvert le feu à deux reprises sur sa femme.

Grièvement blessée, la victime âgée de 76 ans a été prise en charge par les secours puis évacuée vers l’hôpital de la Miséricorde, à Ajaccio. Elle est décédée peu après son admission au service de réanimation.

Juste après le drame, le tireur s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Peri avec son fusil. Placé en garde à vue, il est actuellement entendu par les enquêteurs.

D’après les premiers éléments, l’homme était déjà séparé de sa femme depuis plusieurs années. La dispute serait liée à un différent concernant la maison de famille. Les gendarmes étaient déjà intervenus la veille pour une querelle.

Les techniciens en investigation criminelle se sont rendus sur la scène de crime, au hameau de Trova, pour procéder aux différents relevés. L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d’Ajaccio.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion