A La Une » Faits Divers » Villars : ivre, il bloque l’éthylotest avec 4,4 g d’alcool

Faits Divers



Villars : ivre, il bloque l’éthylotest avec 4,4 g d’alcool

vendredi 16 janvier 2015 à 17 h 44 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 39 ans en état d’ébriété s’est endormi au volant de sa voiture mercredi midi près d’un rond-point à Villars (Loire).

Le conducteur a été contrôlé par la police car il s’était garé à cheval sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau d’un rond-point. Ronflant, l’homme a été réveillé par les forces de l’ordre qui lui ont demandé de souffler dans l’éthylotest.

Stupeur général lors le taux ne s’est pas affiché. Il a dépassé la limite de l’appareil! Il aura fallu attendre les résultats de la prise de sang pour comprendre qu’il avait 4,4 grammes d’alcool par litre de sang.

Placé en cellule de dégrisement au commissariat de Saint-Étienne, le conducteur éméché n’a pu être entendu que 16 heures plus tard.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion